Vivre 2019…

 

Le monde se transforme à une vitesse vertigineuse.

D’immenses défis technologiques, sociaux et écologiques nous attendent. Pour cela, nous devons réinventer d’autres modèles d’organisations et de management, de nouvelles façons de réfléchir et  de trouver des solutions mais aussi de nouvelles règles de partage des profits.

Il ne se passe pas une journée sans que je me dise qu’un autre monde et de nouvelles vies s’ouvrent à nous. Nous avons tous des possibilités de créer et de participer individuellement comme collectivement à de nouvelles formes d’entreprises, je pense en particulier à celles qui ont une mission sociale et dans lesquelles nous pouvons tous avoir un rôle à jouer en dehors de nos sociétés.

Néanmoins, ce monde bouillonnant est parfois perturbant : le déferlement d’informations en continu, la disparition des frontières entre le monde virtuel et la « vraie vie », la multitude de parties prenantes prenant part aux débats, …

De plus en plus drivé par l’IA et le digital, ce monde demande aussi de plus en plus d’attentions au réel et à l’humain. Je vous souhaite de contribuer à ce réel et d’apporter votre part de créativité, d’optimisme et d’humanisme chaque jour. Je crois plus que jamais à un monde meilleur grâce au partage.

Vivons ensemble une très belle année 2019….

Agnès Duroni

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *