Le travail a-t-il un sexe ?

Travail sexe

Après «Le Bonheur au travail», le réalisateur Martin Meissonnier se concentre cette fois sur le sujet de l’égalité au travail et de son lien avec la performance des entreprises avec un nouveau documentaire intitulé « Le travail a-t-il un sexe ? »

Avec beaucoup de finesse et de justesse, le film montre les nombreux obstacles que les femmes rencontrent dans leur quotidien, quels que soient leur métier et leur âge.  Mais l’auteur s’attache aussi à filmer des histoires de femmes fortes et d’hommes inspirants qui ouvrent la voie vers un monde meilleur en matière de mixité et d’égalité. Un documentaire riche et instructif à regarder le 26 Novembre 2017 sur France 5 à 23H30 et en replay sur le site de France 5 durant 1 semaine.

2 commentaires

  1. Vaillant Répondre

    Bonjour Agnès,
    Merci pour ce partage d’informations. Je ne manquerai pas ce documentaire comme d’ailleurs aucun de vos billets de blog ! Je suis un fidèle lecteur de vos publications que j’apprécie particulièrement pour leur pertinence. Bravo pour le choix de vos sujets innovants et d’actualité.
    GPV

    • Agnès Duroni Auteur de l’articleRépondre

      Merci cher lecteur de votre fidélité et de votre message qui me touche.
      J’espère que vous avez apprécié le documentaire.
      Au plaisir de vous retrouver ici et là avec de prochains sujets.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *